Communiqué de presse

La Municipalité de Lac-Etchemin est heureuse d’annoncer le lancement de ses démarches pour la mise à jour de sa politique familiale et municipalité amie des aînés.  D’ici les prochains mois, différentes actions seront entreprises, mais la première vise à rejoindre les aînés grâce à la mise en place d’un sondage se tenant du 14 octobre au 15 novembre.

Les différentes démarches visent à connaître l’opinion et les besoins des familles ainsi que des personnes aînées de 55 ans et plus à l’égard de leur milieu de vie. Les résultats orienteront les actions de la municipalité les touchant et ce, pour les prochaines années.

Nous vous invitons à consulter l’intégralité du communiqué en cliquant sur ce lien: Communiqué de presse – Lancement mise à jour PFM_MADA – Lac-Etchemin

Ami des ainés

Autres nouvelles récentes

444481029_10162205655454925_2093234180565126239_n