COMMUNIQUÉ DE PRESSE – ??????? ?? ?’???????? ?????? ???? ?? ????????????́ ?? ???-????????.

À la suite des événements des dernières semaines impliquant l’Escouade Canine MRC et de l’annonce faite aujourd’hui par l’escouade sur la possible vente des actifs à une nouvelle entité, la Municipalité de Lac-Etchemin demande à tous les propriétaires de chiens qui résidents sur le territoire de la Municipalité de ne pas renouveler leur médaille 2024, et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Cette décision a été prise dans le but d’avoir des garanties solides sur le futur des opérations par les nouveaux propriétaires. Nous avons des questions à poser, des précisions à obtenir et surtout on désire un engagement ferme de la part de ceux-ci sur la santé, la sécurité et le bien-être animal des animaux qui leur seront confiés.
?? ????????????́ ?? ???-???????? ????? ?̀ ???????? ??? ???????? ??? ??? ??́??̀ ????́ ???? ??́?????? ????, ?????-?? ??????? ?? ??????? ??? ??????? ?? ????? ??? ?́??́??????? ?? ?’?????? ??? ?̀ ??́??????? ???? ??? ???????? ??́??????.
? ??? ???? ?̀ ???? ???? ????? ???? ??? ?????????? ???????? ??? ?? ???????.
Nous tenons à rappeler à nos contribuables que L’Escouade Canine MRC continue d’être le mandataire de services pour les chiens et chats errants en cas de besoin et nous demandons à tous de rester respectueux et courtois jusqu’à la prochaine mise à jour relative à ce dossier.
Patrick Lachance
Directeur général/greffier-trésorier

Autres nouvelles récentes

Rechercher une information sur notre site Web