OPÉRATEUR EN ASSAINISSEMENT DES EAUX

OPÉRATEUR EN ASSAINISSEMENT DES EAUX

La Municipalité de Lac-Etchemin, conformément à la convention collective en vigueur, désire procéder au recrutement d’un opérateur en assainissement des eaux. Le candidat devra posséder les qualifications requises pour l’opération des infrastructures en assainissement des eaux soit le traitement et la distribution de l’eau potable, le traitement des eaux usées des réseaux de la municipalité en ce qui a trait aux analyses et contrôle des paramètres ainsi qu’à l’entretien mécanique des équipements. Le candidat devra également porter assistance à divers départements, participer lors de travaux en chantier (réparation et installation de conduites diverses) et à l’entretien des terrains et des bâtiments de la municipalité. Le candidat devra également assurer une disponibilité pour être en mesure de faire une garde de fin de semaine (incluant une tournée de 2 heures par jour) aux 2 ou 4 semaines, le tout selon l’horaire prévu à la convention (congé repris le vendredi suivant la garde).

 

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES RECHERCHÉES :
• Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) minimalement et/ou un diplôme d’études collégiales (DEC) en assainissement des eaux serait un atout. Toute expérience pertinente ou formation équivalente dans le domaine sera considérée;
• Posséder de l’expérience de travail d’au minimum deux (2) ans en assainissement des eaux;
• Détenir les certificats de qualification en traitement des eaux (potables et usées) valides, plus particulièrement en traitement d’eau de surface serait un atout;
• Être autonome, ponctuel et débrouillard;
• Avoir un bon esprit d’équipe et des habiletés manuelles;
• Connaissance des outils informatiques de base;
• Attestation de cours de santé et sécurité sur les chantiers serait un atout;
• Posséder une bonne capacité physique est nécessaire pour pouvoir accomplir ce travail;
• Posséder un permis de conduire valide de classe 5.

SALAIRE : Selon la convention collective en vigueur (varie selon l’expérience et la formation du ou la candidat (e), taux horaire entre 27,27$/h et 30,65$/h ainsi que plusieurs avantages sociaux (prime, assurance collective et régime de retraite).

SERVICE: Hygiène du milieu et travaux publics.

STATUT: Temps complet – 40 heures/semaine.

HORAIRE DE TRAVAIL: Selon la convention collective en vigueur.

PÉRIODE D’AFFICHAGE: Du 15 au 26 janvier 2024.

Toute personne qui désire poser sa candidature devra le faire par écrit au directeur général et greffier-trésorier, M. Patrick Lachance et ce, au plus tard le vendredi 26 janvier 2024 à 16 h 30 au [email protected] ou par la poste au 208, 2e Avenue Lac-Etchemin G0R 1S0.

Patrick Lachance
Directeur général et greffier-trésorier

Postulez en ligne



    * Champs obligatoires

    Rechercher

    Rechercher une information sur notre site Web

    Inscrivez-vous

    Inscrivez-vous à l’infolettre pour ne rien manquer